[A son arrivée, ouais, on dira que la brune dormait...]
Allongée dans la paille, les bras croisés sous la tête, un brin entre les lèvres, la brune somnolait, ou plutôt, pour tout dire, ronflait du sommeil du juste, vu qu'il n'y avait, jusqu'à présent, que trop peu de passage par ici.
Même le roux n'était encore pas arrivé, sans doute à chercher de quoi remplacer sa chèvre sacrifiée!
Et puis on ne peut pas dire que Kachi faisait beaucoup de bruit, abritée derrière sa tenture, Néo savait qu'elle se mordait les lèvres et se tordait les doigts pour ne pas céder à son instinct, et courir retrouver celui qui la faisait si bien vibrer, mais si bien pleurer aussi.
Sauf que la sieste se termine plutôt de manière abrupte, la voix qui arrive jusqu'aux filles est bien connue, mais plus assurée que ses débuts en leur compagnie.
Sautant sur ses pieds, la sauvageonne sort presque en courant, s'demandant pourquoi est-ce qu'il est en train d'ameuter tout le pays et l'arrière pays, l'a qu'à prendre un tambour pendant qu'il y est!
Albius!!
Nan mais qu'est ce qui t'arrive?? T'as l'feu au derrière, des brigands qui en veulent à ta bourse, ou des demoiselles jalouses qui s'battent pour tes b...
Bref!!
Les dents qui vont mordre la lèvre inférieure, alors qu'elle lutte contre une certaine rougeur...
Des fois, elle ferait bien d'se taire, elle l'sait pourtant qu'il a du répondant et qu'elle risque de se prendre un retour pas piqué des hannetons!
Bon alors, c'est déjà bien, tu t'es pas perdu!!
Allez, viens par là, et pis crains rien, elle va pas t'tomber sur la tête au prochain coup de vent!
Ouais, c'est elle qui l'a trouvé, c't'endroit, et elle est plutôt chatouilleuse quand on critique ces vieux murs de planche.